ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Affaire une élève tuée par balle à Dimbokro : Le corps de la victime transféré à Abidjan pour autopsie, Ange Kessi aux...

Publié le : 17 décembre 2019 par Maxime KOUADIO

Le Commissaire du gouvernement devrait pouvoir rendre public les résultats de l'enquête dans les jours qui viennent

Le Commissaire du gouvernement devrait pouvoir rendre public les résultats de l'enquête dans les jours qui viennent

Le commissaire du gouvernement, Ange Kessi, est à pied d’œuvre pour débusquer l’auteur du meurtre de la jeune élève en classe de seconde au lycée moderne de Dimbokro, décédée à la suite d’une balle qu’elle a reçue, lors d’une manifestation des élèves pour des congés anticipés.

  • Partagez sur

Ange Kessi, le Commissaire du gouvernement veut voir clair dans cette affaire qui a occasionnée la mort de la jeune élève en classe de seconde C au lycée moderne de Dimbokro. Il s’est rendu ce mardi 17 décembre 2019, à Dimbokro pour se saisir du dossier.

Ange Kessi veut en effet, savoir qui a tiré sur la jeune élève, comment et pourquoi. Pour ce faire, le corps de la jeune élève victime, a été transféré à Abidjan pour autopsie. À l'issue de l'enquête et après avoir rendu compte à sa hiérarchie, le Commissaire du gouvernement devrait pouvoir rendre public les résultats de l'enquête.

Faut-il, le rappeler, le mercredi 11 décembre dernier, une manifestation des élèves pour congé anticipé éclatait dans la ville de Dimbokro. Cette manifestation qui a tourné en un affrontement a occasionné plusieurs blessés et enregistré la mort de la jeune élève tuée par balle.

 

Maxime KOUADIO


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Maxime KOUADIO

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.