Côte d'Ivoire

Issia : Un pédophile abuse d’un élève de 10 ans et menace de l’assassiner si l’enfant en parle

Guédé Lago a été cueilli dans son village Besséréguhé par le commissariat de police d’Issia
08/01/2020
Issia : Un pédophile abuse d’un élève de 10 ans et menace de l’assassiner si l’enfant en parle
Guédé Lago ira réfléchir en prison

Le commissariat de police d’Issia a interpellé, ce mercredi 8 janvier 2020, le nommé Guédé Lago, âgé de 43 ans, planteur dans le village de Besséréguhé pour pédophilie sur un élève de 10 ans, en classe de CE1.

Depuis ce mercredi 8 janvier 2020, Guédé Lago, planteur, né en 1977 à Besséréguhé, dans la sous-préfecture d’Issia, est aux mains des éléments de police du commissariat d’Issia. Il été interpellé dans son village où il a commis un acte très grave : la pédophilie.

La victime n’est autre que le petit Seri Dié Emmanuel, 10 ans, élève au Cours élémentaire première année (CE1). Le viol a eu lieu, il y a exactement 2 mois dans ledit village. En effet, selon des informations de source policière, le nommé Guédé Lago, a abusé du jeune, le vendredi 8 novembre 2019. Mais le pédophile qui ne voulait pas assumer son acte, a, menacé d’assassiner la victime si jamais elle ébruitait l’affaire.

Des jours passent et le petit Seri Emmanuel souffre dans sa chair. Son rectum bousillé par le sadique tonton Guédé Lago s’infecte. Les dégâts causés par la pénétration anale sont énormes. L’élève de CE1 perd du poids et cela suscite l’inquiétude de ses géniteurs.

Il nous revient qu’une semaine après les faits, les parents, voyant leur enfant amaigri, le soumettent à un interrogatoire serré. Finalement, le petit Seri Dié Emmanuel crache le morceau et cite tonton Guédé Lago comme le responsable des dégâts causés.

Transporté d’urgence à l’hôpital général d’Issia, il est pris en charge par les services sociaux. Mais cet acte grave ne saurait rester impuni. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, le centre social a informé, ce mercredi 8 janvier 2020, les services de police de ce cas de pédophilie. Les éléments du commissariat de police d’Issia ont ainsi cueilli le sadique tonton Guédé Lago.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2