Duékoué / dramatique accident de la route: Un homme se jette de son véhicule en marche et se tue


09/01/2020
Duékoué / dramatique accident de la route: Un homme se jette de son véhicule en marche et se tue
Un homme se donne la mort lors de la circulation routière .

Un homme, d'une trentaine d'années, s'est tué le vendredi dernier 3 janvier 2020, dans un accident de voiture survenu dans les environs du village de Guitrozon, à Duékoué, non loin du corridor ouest, sur la route menant à Man.

En effet, à en croire nos sources, l'homme dont l'identité n'est pas donnée, mais qui semblait encore avoir la tête à la fête du nouvel an, s'attable dans un maquis de la ville de Duékoué. En compagnie d'amis, il « se met bien », comme on le dit. Cela, à la grande joie du gérant des lieux, qui réalise ainsi une bonne affaire.

Plus tard, c'est vraisemblablement ivres, que les amis quittent enfin le maquis, en vue de rentrer chez eux. Pendant que ses compagnons enfourchent leurs motos, le jeune homme en question, s’installe au volant de son véhicule, à bord duquel il est tout seul.

Une fois le moteur en marche, l'automobiliste prend la direction du corridor. Et là, à environ 200 mètres plus loin, on voit la voiture qui, apparemment, n'est plus contrôlée, faire des zigzags.

Le conducteur croit alors faire le bon choix, en s'éjectant de l'engin pourtant en mouvement. Erreur fatale. Car, à l'issue de son bond, sa tête vient violemment heurter le bitume. La voiture qui,  elle, poursuit sa folle course, va s'encastrer dans une clôture.

Des témoins de la terrible scène volent au secours de l'automobiliste grièvement blessé et inconscient, et le transportent dans un centre de santé. Malheureusement, les praticiens ne parviendront pas à le sauver. L'infortuné rend l'âme. Le corps est transféré à la morgue, en attendant que la famille du défunt soit retrouvée. 

 

Ibrahim BAKOULE (Correspondant régional)

 

Ibrahim BAKOULE

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

 

Videodrome