Zokougbeu : Un vendeur de friperie en possession de faux billets interpellé par la police


13/01/2020
Zokougbeu : Un vendeur de friperie en possession de faux billets interpellé par la police
Issoufou Moumouri, le vendeur de friperie a été interpellé pour détention de faux billets de banque

Issouffou Moumouri vendeur de friperie domicilié à Guiglo a été interpellé, ce lundi 13 janvier 2020, par les éléments du commissariat de police de Zoukougbeu. Ce Nigérien de 41 ans était en possession de faux billets de banque d’une valeur de 400 000 francs cfa.

Issoufou Moumouri, vendeur de friperie, domicilié à Guiglo, est depuis ce lundi 13 janvier 2020, aux mains de la police de Zoukougbeu. Il était en possession de faux billets de banque d’une valeur de 400 000 francs cfa.

Selon des sources policières, un anonyme avait auparavant donné son signalement au commissariat de police. Exploitant cette information, le commissaire de police Yao Gossé Justin, chef de service du commissariat de Zoukougbeu et ses hommes ont interpellé Issoufou Moumouri à Guessabo.

Interrogé sur la provenance de ces faux billets, le vendeur de friperie a fait savoir qu’il les a reçus d’un certain Adamo, acheteur de café-cacao, de nationalité burkinabé, résident à Blolequin.

Les enquêtes se poursuivent en vue d’interpeller les complices du vendeur de friperie.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2