Songon : Un jeune homme poignardé à mort au cours d'une bagarre


20/01/2020
Songon : Un jeune homme poignardé à mort au cours d'une bagarre

Un drame des plus sordide est survenu ce lundi 20 janvier 2020 aux environs de 17 heures à Songon Dagbé, précisément à la gare du carrefour Jacqueville.

Deux jeunes hommes, dont l'un répondant au prénom de Moïse, se sont livré une bagarre qui s'est terminée dans le sang. Selon les premières informations, il est 17 heures. Une discussion éclate entre Moïse et son comparse. Mais en quelques minutes, celle-ci dégénère en dispute. Et voilà que les deux amis qui s'empoignent. Puis les coups de poings fusent.

Dans cette altercation, Moïse plus fort et doté de qualités de bagarreur racé, a vite le dessus. Il malmène son adversaire du jour qui doit son salut aux badauds qui accourent. Aussitôt, la situation prend l'allure d'une bagarre généralisée entre pro Moïse et anti Moïse. Dans cette confusion, Moïse est poignardé à l'aide d'un couteau à cran au niveau du plexus.

L'homme en sang tient son abdomen. Très mal en point, il fonce dans un maquis. Mais très vite, sa situation dégénère. Un peu plus tard, Moïse vidé de son sang succombe à sa grave blessure. Mais qui est l'auteur de ce coup mortel ? Mystère ! Car aussi curieux que cela puisse paraître, ces badauds ont disparu.

La gendarmerie saisie se déporte sur les lieux pour le constat d'usage et ouvrir une enquête pour retrouver l'auteur de ce coup mortel. Entre temps, les pompes funèbres sont arrivées pour transfert le corps à la morgue.

 

Norbert Nkaka

Norbert N'Kaka

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

 

Videodrome