Côte d'Ivoire

Adjamé : Un individu s’attaque à l’ambulance des sapeurs-pompiers et se fait ligoter


23/01/2020
Adjamé : Un individu s’attaque à l’ambulance des sapeurs-pompiers et se fait ligoter
Cet individu saura désormais qu'on ne s'attaque pas impunément aux sapeurs-pompiers militaires

Un individu qui s’est violemment attaqué à l’ambulance de secours routiers 11 des sapeurs-pompiers militaires, ce jeudi 23 janvier 2020, à Adjamé non loin du Marché Gouro, a été maitrisé et ligoté avant d’être conduit à la brigade de gendarmerie d’Adjamé Mirador.

Un avertissement à tous ceux qui veulent emprunter la même voie que ce quidam. En effet, alors que les sapeurs-pompiers revenaient d’une intervention pour un accident de la circulation, leur ambulance de secours routiers 11 a été violemment prise à partie par un individu, ce jeudi 23 janvier 2020, à 8h40, à Adjamé, non loin du Marché Gouro.

Le quidam qui était certainement sous l’effet d’un excitant s’est acharné sur la carrosserie de l’ambulance. Et comme si cela ne suffisait pas, il s’est mis à proférer des menaces à l’endroit du personnel du véhicule. Il n’en fallait pas plus pour que les occupants de l’ambulance mettent pied à terre. Très rapidement, ils maîtrisent l’individu qui se confond en excuses. Il dit avoir confondu l’ambulance à un mini car de transport.

Le mal étant déjà fait, il a été conduit à la brigade de la gendarmerie d’Adjamé Mirador.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome