ACCUEIL • Faits divers
Yopougon Ananeraie : Une dame défenestrée du 2ème étage d’un immeuble par son compagnon
Publié le : 28 janvier 2020 par Adolphe ANGOUA

Les sapeurs-pompiers ont secouru la victime
Une dame aurait été défenestrée, ce mardi 28 janvier 2020, par son compagnon du 2ème étage d’un immeuble, à Yopougon Ananeraie, face à la COOPEC.
- Partagez sur
Que s’est-il passé entre cette dame et son compagnon pour qu’il la balance du 2ème étage de l’immeuble situé en face de la COOPEC, à Yopougon Ananeraie ? En attendant les conclusions de l’enquête, Linfodrome a appris auprès d’une source proche du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), que ce mardi 28 janvier 2020, à 9h28, les soldats du feu ont été alertés pour une personne tombée d’une hauteur, à Yopougon à Ananeraie, face à la COOPEC.
Les sapeurs-pompiers ne perdent pas une seule seconde et engagent l'ambulance de réanimation 11, escortée des MIR11 et 13.
Une fois sur les lieux, les pompiers découvrent la malheureuse dame. Selon plusieurs versions, elle aurait été défenestrée du 2ème étage par son compagnon.
Le médecin de garde a rapidement pris soin de la victime avant qu’elle ne soit conduite au centre hospitalier universitaire de Cocody.
Les éléments de police et ceux du CCDO arrivés sur les lieux ont eu du mal à canaliser la foule surexcitée. On n’en sait pas trop sur le sort du compagnon de la dame et ses motivations. Nous y reviendrons.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.