Côte d'Ivoire

Axe Adzopé-Abidjan : Plusieurs victimes enregistrées dans un accident de la circulation


26/02/2020
Axe Adzopé-Abidjan : Plusieurs victimes enregistrées dans un accident de la circulation
L'image du car de transport et le camion de riz accidentés

Un car de transport parti tôt, ce mercredi 26 février 2020, de Bongouanou est entré en collision peu après Ananguié, avec un camion de chargé de riz. Une victime de l’accident a annoncé des morts et plusieurs blessés graves.

Un accident de la circulation s’est produit, ce mercredi 26 février 2020, peu après Ananguié, sur l’axe Adzopé-Abidjan. Selon une victime qui explique les circonstances de l’accident, le car de transport de la compagnie GDF a quitté la ville de Bongouanou avec ses passagers, avant 6 heures pour Abidjan. Si jusque-là le voyage se passait bien, tout va se gâter aux environs de 7 heures, après le village d’Ananguié.

Notre source explique qu’à ce niveau, le chauffeur du car de transport a voulu effectuer un dépassement. Malheur à lui. Le brouillard matinal ayant réduit considérablement la visibilité, le chauffeur n’a pas vu venir le camion de riz en face. Dès lors, le choc est inévitable. Le choc est si violent que le camion perd pratiquement la cabine.

Si du côté du car, plusieurs blessés ont été enregistrés, côté camion, le chauffeur et les 2 personnes en sa compagnie, auraient trouvé la mort, selon notre source.

Dans l’attente du bilan officiel du Groupement des sapeurs-pompiers militaires, Linfodrome a appris, par son informateur, que les blessés ont été évacués à l’hôpital d’Adzopé.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2