ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Bouna/Voulant devenir riches : Un adolescent de 17 ans s’inspire d’un film nigérian et enlève des enfants de 03 ans pour les...

Publié le : 01 mars 2020 par Maxime KOUADIO

l’adolescent a indiqué que cette initiative lui est venue à l’idée après avoir suivi un film nigérian dans lequel un rituel avec le sang humain, avait permis à des personnages de devenir riches. (Photo d'archives)

l’adolescent a indiqué que cette initiative lui est venue à l’idée après avoir suivi un film nigérian dans lequel un rituel avec le sang humain, avait permis à des personnages de devenir riches. (Photo d'archives)

Agé de seulement 17 ans, S. Nestor un ancien élève radié des effectifs scolaires a été mis aux arrêts pour enlèvement, avec fraude, de mineurs dans la localité de Syallèdouo, dans le département de Bouna. Ce dernier a été interpellé au moment où il s’apprêtait à sacrifier des enfants en vue de devenir célèbre et riche.

  • Partagez sur

Les faits ! Selon le confrère Agence ivoirienne de presse (Aip) qui rend publique cette information, l’adolescent a indiqué que cette initiative lui est venue à l’idée après avoir suivi un film nigérian dans lequel un rituel avec le sang humain, avait permis à des personnages de devenir riches.

Ayant suivi ce film et après avoir consommé un forte dose de drogue, il a fait de cette fiction une idéalisation, d’où sa volonté acharnée à vouloir expérimenter cela. C’est pourquoi, muni d’un bidon et d’une machette, il enlève deux garçonnets âgés de trois ans. Les ayant pris sur une moto qu’il a réussi à voler, il prend la direction d’un champ d’anacardier situé à quatre kilomètres du village.

Là-bas, il n’a pas eu le temps de passer à l’acte car des paysans, l’ayant reconnu, trouvent suspecte la présence de ces enfants en ces lieux et surtout avec lui. Incapable de donner les raisons de leur présence sous les anacardiers, il est pris à partie par ces derniers qui l’ont ligoté et conduit au village. C’est devant le chef qu’il a étalé son plan.

 

MK

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


    Article rédigé par

    Maxime KOUADIO

    Journaliste Reporter

    LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

    Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.