Côte d'Ivoire

Autoroute du Nord : Un grave accident de la circulation entre un camion transport des bouteilles de gaz butane et un véhicule de type 4x4 fait plusieurs morts et de nombreux blessés


25/03/2020
Autoroute du Nord : Un grave accident de la circulation entre un camion transport des bouteilles de gaz butane et un véhicule de type 4x4 fait plusieurs morts et de nombreux blessés
Le véhicule de type 4x4 réduit en un amas de tôles

Un grave accident de la circulation survenu ce mercredi 25 mars 2020, sur l’Autoroute du Nord, au niveau du PK 51, impliquant un véhicule de particulier de type 4x4 et un camion transportant des bouteilles de gaz butane a fait des morts et des blessés.

La route a encore tué. Au moment où toute la Côte d’Ivoire se mobilise pour lutter efficacement contre la maladie à coronavirus qui fait de nombreuses victimes dans le pays, voilà qu’un accident de la circulation d’une rare violence survenu, ce mercredi 25 mars 2020, sur l’autoroute du Nord, au niveau du PK 51, vient endeuiller des familles. Bilan : 4 victimes dont 2 décès certains.

Selon les informations reçues du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), il s'agit d'une collision entre un véhicule de particulier de type 4x4 et un camion transportant des bouteilles de gaz butane.

Alertés à 13h59, les soldats du feu se sont rendus promptement sur les lieux où ils ont malheureusement constaté le décès deux personnes. Les deux autres victimes, des blessées, ont été évacuées à la polyclinique de Yopougon Koweït par le VSU 41.

La Gendarmerie est arrivée sur les lieux pour faire le constat d’usage.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2