Abidjan

Grave accident mortel à Angré : Les 3 victimes tuées par de jeunes noceurs, un témoin raconte


23/05/2020
Grave accident mortel à Angré : Les 3 victimes tuées par de jeunes noceurs, un témoin raconte
Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur le lieu de l'accident, mais n'ont rien pu faire

Le véhicule de 3 jeunes gens sortant d’une virée nocturne a violemment percuté, ce samedi 23 mai 2020, à Angré (Cocody), 3 membres d’une même famille, les tuant sur le coup.

On en sait un peu plus sur les circonstances de l’accident de la circulation qui s’est produit tôt ce matin du samedi 23 mai 2020, à Angré, 8ème tranche, sur le tronçon Soleil 2-Arcades 2, et qui a fait 3 victimes, des membres d’une même famille, tués sur le coup.

Lire aussi cet article : Footing mortel à Angré : Des membres d'une même famille écrasés par un véhicule

Selon un membre de Police Secours, qui raconte les faits, « 3 jeunes gens, sortant d'une virée nocturne, en état d'ébriété ont emprunté la voie expresse Terminus 205 - Soleil 2 - Caféiers 8 à bord d'un véhicule à vive allure. Lors de leur retour dans le sens Caféiers 8- Soleil 2 - Terminus 205, ils ont raté un des nombreux virages de cette voie. Dans leur tonneau, ils ont cogné par derrière une famille (Papa, Maman et Jeune garçon) qui faisaient leur sport matinal. Le choc fut tellement violent qu'ils ont été projetés sur la pelouse arrière de la Cité Arcades 2 . »

Hélas ! La police et les sapeurs-pompiers arrivés promptement sur le lieu de l’accident, après avoir été alertés, ont malheureusement constaté le décès des 3 membres de cette famille qui se sont retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome