« Mobile Week » de Jumia : Six jours pour faire de bonnes affaires


21/04/2017 | | Commenter l'article
448
Ph DR

Jumia, leader du e-commerce en Côte d’Ivoire et dans une vingtaine de pays africains, va permettre aux internautes et aux populations ivoiriennes de bénéficier durant six jours d’offres promotionnelles alléchantes sur la vente en ligne d’appareils mobiles à travers la « Mobile Week » du 24 au 30 avril.

Au cours d’une conférence de presse jeudi 20 avril à l’Hôtel Palm Club à Cocody, les responsables de la plateforme Jumia et leurs partenaires ont planté le décor de cette « Mobile Week ». À les en croire, c’est la plus grande vente d’appareils mobiles en ligne en Côte d’Ivoire.

À lire cet article : Francis Dufay (Dg Jumia CI): «Nous travaillons avec des fournisseurs agréés»

Démarrée en Côte d’Ivoire en 2015 par Jumia, la « mobile Week » se propose de faire des offres négociées sur des centaines de références. Ainsi, tous les jours à partir de minuit, de nouvelles offres seront disponibles sur le site web et mobile et l’application Jumia.

À lire aussi cet article : E-Commerce: Jumia, choix numéro un des PME et TPE en Côte d’Ivoire

Lors de cette semaine dédiée au mobile, d’intéressantes affaires avec plusieurs ventes flash, des bonus data gratuits, des remises sur les paiements mobiles…sont à faire. Cinq marques seront à l’honneur au cours de la « Mobile Week » à raison d’une par jour. Du lundi au vendredi, on pourra voir les mobiles de Mtn, Samsung, Infinix, Orange et Tecno.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Jumia et Canal+ donnent le coup d’envoi de la Coupe du Monde

Pionnier et leader du commerce en ligne dans plus de 20 pays africains, Jumia est dans une position incomparable pour porter un regard sur l’évolution du marché des Smartphones et leur utilisation en Afrique. Fondé en 2012, Jumia a créé un écosystème d’infrastructures et de services digitaux grâce à ses places de marchés en ligne et ses sites de petites annonces.    

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

Philip Kla |

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte