L’application web « Tooceka » enfin sur le marché.


Jeudi 12 octobre 2017 s’est tenue une conférence de presse au sein des locaux de l’entreprise Tooceka sis à la Riviera Palmeraie à Abidjan. Elle avait pour objectif d’informer tous les consommateurs sur la disponibilité de l’application web « Tooceka » sur le marché ivoirien.

En effet, 3 mois après la présentation officielle de l’entreprise Tooceka dans les locaux de son partenaire Orange Fab, c’est au tour du produit de la Start-up de se positionner sur le marché ivoirien. « Tooceka » est enfin disponible et accessible à tous les consommateurs. « Tooceka » est une plateforme de socialisation des consommateurs et sa particularité est qu’en plus de fédérer des communautés elle récompense les consommateurs après chaque achat. C’est très simple après chaque achat le consommateur n’aura qu’à faire une photo de son ticket de caisse et de l’envoyer via son application web « Tooceka ».

Cette pratique permettra à chaque consommateur de faire des économies sur ses achats en utilisant les récompenses reçues lors des précédents achats pour en faire d’autres. « Tooceka » qui est la plateforme qui permet de socialiser son acte d’achat en partageant son opinion avec toute une communauté, permettra aussi aux consommateurs de noter les produits consommés; les services reçus ceci dans le rapport qualité/ prix et enfin les commerces et les marques.

Alors le processus d’utilisation est très facile: le consommateur fait ses achats dans une surface, chaque fois qu’il achète un produit il doit dire précisément ce qu’il a acheté, ou il a acheté et à quel prix. Après l’avoir fait, il n’aura plus qu’à faire une photo de son ticket de caisse via son application « Tooceka » et le tour est joué. Ne jetez plus vos tickets de caisse car dès-que vous l’aurez envoyé via le site web disponible sur www.tooceka.com votre récompense vous attendra au bout.

 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte