Fêtes de fin d'année: Canal + ''gâte'' ses abonnés


Aziz Diallo, Directeur de Canal + Côte d'Ivoire

A la faveur des fêtes de fin d'année 2017 qui approchent à grands pas, Canal + n'a pas voulu rester en marge. Le groupe vient de casser les prix de son décodeur pour le bonheur des téléspectateurs.

Offrir le meilleur de l'expérience télé tant au niveau du prix que du contenu, grâce à une programmation riche en émotions pour tous les publics. Tel est l'objectif recherché par Canal +. Lundi 27 novembre 2017, lors d'une conférence de presse animée par Aziz Diallo, Directeur de Canal + Côte d'Ivoire, il a été fait état d'une baisse à moitié du prix du décodeur Canal et d'une offre, pendant 14 jours, de toutes les chaînes disponibles sur son bouquet à ses clients; et ce, dès le premier jour d'abonement.

«Afin de poursuivre sa politique d'accessibilité et favoriser l'accès du plus grand nombre à son offre de télévision, Canal + profite des fêtes de fin d'année pour proposer le décodeur (à un prix exceptionnel). En plus de cette promotion sur le materiel, les nouveaux abonnés bénéficieront pendant 14 jours de toutes les chaînes disponibles dès le premier jour de leur abonnement», a-t-il expliqué.

Mieux, a poursuivi Aziz Diallo, les abonnés actuels bénéficieront, eux-aussi de ces chaînes en plus. L'objectif de cette offre étant, selon lui, de permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d'année. Pour en profiter, a-t-il précisé, il suffira de se réaboner entre le 27 novembre et le 31 décembre 2017.

David YALA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

David YALA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Shutterstock.com INT

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte