OTOT, la nouvelle marque qui s’impose sur le marché de la technologie en Côte d’Ivoire


Le voile a été enfin levé sur OTOT (One technology of things) , cette marque qui, depuis plus d’un mois suscitait des interrogations dans l’esprit des ivoiriens. Cela lors de la cérémonie de lancement qui s’est tenue le 31 août 2018 à Cocody II plateaux.

Satisfaire le client le mieux possible en créant une vie intelligente connectée à toute chose, tel est la mission de cette nouvelle marque qui s’installe sur la perle des lagunes. En effet, OTOT est une marque du Groupe Shenzen Huazhi Technologie, entreprise internationale et innovante dans le secteur de la haute technologie. Voulant fournir des solutions et services innovants de hautes qualités, elle accentue sa recherche sur des domaines tels que l’intelligence artificielle, les objets connectés, ou encore la connectivité 5 G. Cette marque propose tout un panel de produits technologiques allant des Smartphones aux robots intelligents, en passant par les ordinateurs portables, appareils de réalité virtuelle enceinte audio, etc.

Pour le lancement de ses produits, OTOT a décidé de conquérir le marché ivoirien avec des Smartphones de haute, moyenne et basse gamme. Vous trouverez des téléphones avec 8 Go de mémoire Ram à des prix défiants toutes concurrence. « OTOT possède des filiales dans six grandes régions du monde (Afrique, Asie, moyen orient, etc.) , nous promettons l’installation de maisons connectés d’ici 3 ans. Il sera possible avec OTOT de commander sa maison à partir de son smartphone » a affirmé Hellion de Villeneuve, Directeur marketing de ladite marque. Et de poursuivre « nous avons 10 ans de voyage épique, 10 ans de meilleur échantillons et 10 ans de force de témoin ». Quant à Brice kassely, chargé du channel manager OTOT, il a souligné que cette marque compte faire un partenariat gagnant-gagnant avec ses partenaires de distribution.

Désormais, avec OTOT, c’est une nouvelle phase de l’avancé technologique qui s’ouvre.

Marlène BOKO

Marlène BOKO

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte