E-Commerce : Une nouvelle plateforme disponible sur le marché ivoirien


Ph DR

Mme Nadia Dosh, directrice de Jumia Food a présenté le mercredi, 19 décembre 2018, dans un restaurant situé à Abidjan-Marcory, une nouvelle plateforme dédiée à la livraison express de boisson.

C’était à l’occasion d’une soirée dégustatrice qui a eu lieu dans l’enceinte d'un  restaurant, situé à Abidjan Marcory. Cette plateforme ‘’Jumia Party’’, a expliqué Mme Dosh, a pour particularité d’offrir aux consommateurs ivoiriens une large gamme de produits nécessaires à l’organisation de soirée et de toute autres rencontres. Les produits disponibles sur la plateforme, a-t-elle cité sont entre autres tout type de boisson alcoolisés ou non, mais également des amuses-bouches, des glaçons et les couverts jetables.

La Côte d’Ivoire, a-t-elle indiqué, est le 5e pays africains à disposer de cette plateforme après le Kenya, l’Ouganda, le Nigeria et le Ghana. « C’est une confiance au marché ivoirien, et une solution qui est vraiment adaptée aux consommateurs », a-t-elle fait savoir à titre justificatif.

Directrice de cette nouvelle plateforme, Mme Dosh a souligné que « dans une ville de plus en plus urbanisée où il est parfois difficile de se déplacer rapidement, cette solution est un vrai gain de temps pour les consommateurs abidjanais surtout en ces temps de fêtes »

 

Jean Kelly Kouassi

 

Jean Kelly KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte