Des lauréats d'un ''jeu promo'' reçoivent leurs lots


Photo de famille des gagnants du 3e prix

Les lauréats de la première édition du jeux ‘’StarTimes Douhahou’’ ont reçu le lundi 21 janvier 2019, leurs lots au siège de cette entreprise opérant dans le domaine de la distribution des services audio-visuel, sis à Abidjan Cocody.

Ce sont 14 lauréats qui ont été tirés au sort le vendredi 18 janvier 2018 et repartis en 3 catégories. 10 enceintes bluetoth estampillées de l’entreprise ont été remises aux lauréats du 3ème prix. Les trois lauréats, de la seconde catégorie, ont reçu chacun, 1 téléviseur de 42 pouces.

M. Kouassi Kouakou Désiré, résidant à Bouaflé est quant à lui retourné avec la mirobolante somme d’un million de francs CFA, le premier prix de ce jour qui court jusqu’au 07 fevrier. « Nous sommes heureux d’avoir participé à ce jeu et d’être parmi les heureux gagnants », a confié M. Kouakou avant d’inviter les réticents à y participer massivement.

Cette tribune a été l'occasion pour M. Julien Kai, directeur général adjoint de StarTimes Média Côte d'Ivoire n’a pas hésité à présenter les objectifs à long terme de cette structure, celle notamment de devenir un opérateur de 1er choix en matière de télé-distribution dans le monde et plus particulièrement en Afrique.

Ce jeu, faut-il le rappeler, a pour but d’accompagner et de récompenser les abonnés de cette structure à l’occasion des festivités de fin d’année 2018 et de la nouvelle année 2019. Les abonnés qui auront souscrit aux offres de la structure dans la période courante, entre le 07 janvier 2019 et le 07 février prochain. Le super lauréat se verra offrir un véhicule d’une valeur de 7 millions de FCFA.

Les tirages se poursuivront chaque semaine jusqu’au vendredi 09 février 2019 prochain.

 

Jean Kelly Kouassi

Jean Kelly KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte