Pour la nouvelle année, Canal+ récompense ses abonnés à travers un jeu tombola et casse ses prix : De grandes surprises annoncées


Ph DR

Après avoir fait des offres promotionnelles en fin d’année dernière en cassant le prix de son décodeur HD histoire de permettre à un grand nombre de ses abonnés de mieux apprécier cette nouvelle technologie, Canal+ vient une fois de plus de lancer une panoplie d’avantages pour ceux-ci.

Façon exceptionnelle de souhaiter la bonne année au groupe Canal+ Côte d’Ivoire. Jeudi 24 janvier à l’occasion d’une conférence de presse animée par Aziz Diallo, le directeur général au siège du groupe sis à Cocody, il a dévoilé une panoplie d’offres et avantages récompensant les abonnés. Au nombre de ces offres et avantages, a appris Aziz Diallo, la reconduction de la grande tombola récompensant les réabonnés.

Lancé depuis le 05 janvier 2019, ce jeu tombola prendra fin le 04 février prochain. Le jeu qui consiste à tirer au sort des abonnés du bouquet aura permis aux lauréats à la fin dudit jeu de remporter entre autres 02 voitures, 24 téléviseurs, 300 bons d’achat et 08 motos. Et ce n’est pas fini pour les cadeaux de bonne année du groupe à ses abonnés. En plus de ces importants lots décernés à l’issue de ce jeu-tombola, le DG a annoncé « la foire aux bonnes nouvelles ».

À l’en croire, le prix du décodeur HD connaît une baisse après l’offre promotionnelle de décembre. Aussi, a appris Aziz Diallo, cinquante chaines sont passées en HD non sans oublier de nouvelles chaines dont A+Ivoire qui ont intégré le bouquet. Enfin, une nouvelle numérotation est désormais proposée aux abonnés afin de leur permettre de mieux basculer sur leur chaine et programme favoris. Cette nouvelle numération est attribuée en fonction des différentes thématiques des chaînes.

Dévoilant les trois bonnes raisons de se réabonner en janvier et en février, le DG a annoncé de grands événements sportifs et cinéma à venir sur les chaines Canal+ dont le retour de la Ligue des Champions et une programmation cinéma axée sur les films des super-héros de Marvel. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte