Téléphonie mobile : Le premier smartphone 5G de OnePlus arrive au deuxième trimestre


La marque a partagé une image du prototype qu’elle s’apprête à dévoiler

Le fabricant de smartphones, OnePlus, pourrait dévoiler son téléphone compatible 5G, au deuxième trimestre de cette année, a fait savoir le site Begeek, dans une publication ce lundi 25 février 2019.

OnePlus va dévoiler un prototype de ce téléphone durant le Mobile World Congress 2019 qui ouvre ses portes aujourd’hui à Barcelone. Le rapport de USA Today mentionne que cet appareil sera d’abord disponible chez l’opérateur EE au Royaume-Uni avant d’arriver en Finlande chez Elisa. Tous deux le proposeront au deuxième trimestre 2019.

Toujours selon notre source, ce smartphone ne sera pas disponible en France. «  Il est encore très tôt pour la 5G et nous voulons saisir l’opportunité de marquer les consciences encore davantage, particulièrement au sein de la communauté OnePlus, mais pas uniquement, sur ce à quoi nous pouvons nous attendre avec la 5G“, a indiqué le fondateur de OnePlus, Pete Lau.

Le PDG précisait aussi que OnePlus avait des projets pour de futurs appareils 5G qui seraient notamment compatibles avec les réseaux américains. Pour l’heure, la marque a prévu une variante 4G LTE de cet appareil qui fonctionnera aux États-Unis. En sera-t-il de même pour la France ? Patience, patience !

Jonas BAIKEH

 

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte