Facebook, Instagram et WhatsApp ont des problèmes : La panne est mondiale


Les utilisateurs des réseaux sociaux Facebook, Instagram et WhatsApp sont confrontés, ce mercredi 13 mars 2019, à d’énormes difficultés. Le problème n’a rien à voir avec votre téléphone, mais avec des serveurs de facebook, Instagram et WhatsApp.

Les plaintes ont commencé à se multiplier dans la soirée de ce mercredi 13 mars 2019. Certains utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp ont pensé que leurs comptes ont été piratés ou que leur matériel était défaillant. Il n’en est rien.

En fait, il s’agit d’une panne mondiale. « Sur Facebook, les problèmes vont de l’identification sur le réseau social qui ne fonctionne pas, au chargement du fil d’actualité impossible, ou encore à un message d’erreur lors de l’envoi d’un nouveau post ou d’une photo. », a appris Linfodrome sur actu17 qui informe par la même occasion qu’une majorité des utilisateurs de ce réseau social sont concernés par ce bug.

Les problèmes sur Facebook touchent aussi bien l’Europe que l’Asie ou les États-Unis…

Messenger n’est pas épargné par cette panne mondiale, tout comme WhatsApp et Instagram qui appartiennent tous les trois à Facebook.

« Nous avons connaissance des difficultés actuellement rencontrées par certains utilisateurs pour accéder à notre famille d’applications. Nous travaillons à résoudre le problème au plus vite », a écrit Facebook France, sur Twitter.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte