Un avant-goût du futur : La nouvelle moto BMW S1000 RR prévue pour 2020


Particulièrement dynamique au salon de Milan avec la refonte de la gamme Boxer liquide, une nouvelle S1000RR, l’arrivée de la F850GS, BMW a tout simplement volé la vedette aux autres constructeurs.

Pour autant, quelques modèles devraient évoluer d’ici 2020, en tirant les bénéfices de ce qui a été montré dernièrement.

Le roadster sportif, très à l’aise dans son registre sur la route et sur circuit, S1000R, va évidemment hériter des évolutions de la nouvelle S1000RR, mais quand ? Dans la foulée, la S1000XR devrait également être remaniée.

La BMW F800R ne restera pas dans la gamme avec cette motorisation. Elle évoluera certainement pour devenir la F850R et gagner au passage le nouveau bicylindre vertical BMW assemblé chez le partenaire Chinois Loncin.

La moto BMW F850R, qui a séduit plusieurs personnes, préfigure à coup sûr un nouveau modèle à venir chez BMW qui a souligné sa volonté d’étendre toujours davantage son offre. Cette possible F850XR pourrait être l’une des nouveautés majeures de 2020.

Kple Anderson

Kple Anderson (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte