Quel smartphone LG choisir en 2019 ?


LG propose plusieurs gammes de smartphones, couvrant ainsi une large palette de prix. Si vous aimez le constructeur coréen, mais que vous ne savez pas trop comment vous y retrouver dans son catalogue, voici un guide pour vous aider.

Comme Samsung avec ses gammes J, A et S, LG crée différentes gammes de produits repérables par une lettre et un numéro changeant à chaque génération. G,V,Q ou K encore aujourd'hui,il est parfois difficile de se repérer dans ce catalogue.

Succédant au LG G6, le LG G7 ThinQ est le dernier smartphone en date de la gamme G. Commercialisé partout dans le monde, il se positionne sur le segment du haut de gamme, en concurrence avec des smartphones comme lehuawei P20 pro,et Samsung Galaxy S9 ou encore le OnePlus 6 .

Son design est classique, il ressemble aux autres flagships du moment avec l’ajout d’une encoche sur la partie supérieure de l’écran, ce qui devient de plus en plus courant.Le LG G7 ThinQ abandonne l’OLED dont bénéficiait le LG V30 pour une dalle IPS lCD de 6,1 pouces avec une définition de 3120 x 1440 pixels.Haut de gamme oblige,couplé à 4 Go de mémoire vive, ce qui n’est pas le meilleur du marché, mais le LG G7 n’a pas du tout à rougir de ses performances.

En revanche sa partie photo et son autonomie restent un peu décevantes pour un smartphone de cette gamme de prix, ce qui ne l’empêche pas d’être un bon smartphone que l’on recommande.

Source : Frandroid

 

Kple Anderson (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte