Technologie : Asus et Acer dévoilent l’écran le plus rapide pour ordinateur portable


09/09/2019
Technologie : Asus et Acer dévoilent l’écran le plus rapide pour ordinateur portable
Les marques Asus et Acer mettent au point des ordinateurs dotés d’un taux de rafraîchissement de 300 Hz.

Les marques Asus et Acer ont dévoilé des ordinateurs portables dotés d’écrans les plus rapides, a rapporté Futura Tech, dans sa parution du jeudi 5 août 2019.

« Asus et Acer ont dévoilé des ordinateurs portables dotés d'écrans proposant un taux de rafraîchissement de 300 Hz. Une fluidité jamais atteinte et qui exige des composants ultra-puissants », a rapporté le confrère. Les deux marques ont présenté leur nouveau produit cette année à Berlin. Elles ont toutes les deux voulu séduire les adeptes de jeux vidéo avec de nouveaux ordinateurs portables dotés d'écrans avec un taux de rafraîchissement de 300 Hz.

« En dehors du monde gaming, la plupart des écrans ont un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Pour les écrans adaptés aux jeux, certains augmentent la définition, afin d'augmenter le taux de rafraîchissement à 144 Hz, voire pour les plus rapides 240 Hz. Ces nouveaux ordinateurs portables devront donc intégrer une carte graphique suffisamment puissante, et même dans ce cas les graphismes devront être baissés pour atteindre une telle vitesse. », indiquent les constructeurs.

Toujours selon les constructeurs, ces ordinateurs portables se destinent avant tout aux compétiteurs eSports et aux gamers les plus passionnés. L'Acer Predator devrait arriver sur le marché au mois de décembre tandis que l'Asus Zephyrus S GX701 devrait sortir en octobre. »

Idriss KONE 

Idriss KONE (stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte