High Tech : Les moyens de déplacement à la pointe de la technologie


06/01/2020
High Tech : Les moyens de déplacement à la pointe de la technologie
Un grand rendez-vous de l'innovation technologique

Il s’ouvre le mardi 7 janvier 2020 le plus grand salon du monde de l’électronique dénommé Consumers Electronics Show (Ces) à Las Vegas (USA). A ce rendez-vous, les entreprises démontrent leurs prouesses dans la technologie surtout avec des nouveautés dans les moyens de déplacement.

Se déplacer en toute sécurité est le souci de tous les inventeurs. Prévenir les accidents et même les éviter à l’effet de diminuer les risques. Les uns et les autres se surpassent pour offrir la crème de l’innovation. Les participants auront face à eux des voitures électriques commercialisée sur abonnement, des lunettes connectées pour cycliste avec affichage tête haute et peut être disponible sous forme de casque également. Ils verront des vélos à assistance électrique personnalisable, une moto qui alerte son pilote juste avant une collision, un fauteuil gyroscopique roulant jusqu’à 38 km/h.

Ce sont 4.000 exposants qui viendront étaler le fruit de leur labeur à cet événement qui se déroulera du 7 au 10 janvier 2020. Cette occasion attend 170.000 visiteurs professionnels.

Alain B. Zadi (Stg)

Alain Zadi (stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2