DJ Arafat bat à sang un manager

DJ Arafat-2Bordo DJ : La guerre reprend ses droits (VIDEO)


par | Publié le 9/1/2013 à 18:30 | source : Star Magazine

Dj Arafat est au cœur d'un autre scandale. En effet, soupçonnant le manager de bar, Rose Bonbon à l'état civil Kagba Guy Serges, officiant au ''Kirikou Night-club'' sis aux 2 Plateaux, de rouler pour 2 Bordo Dj, qu'il ne porte pas dans son cœur, DJ Arafat a bastonné ce dernier, avec l'appui de ses hommes de main.

Fracturant l'une des jambes du manager qui porte aussi plusieurs autres blessures. Une situation qui a occasionné l'hospitalisation de Rose Bonbon. Sorti de l’hôpital, le manager ayant porté plainte au Commissariat du 22è Arrondissement aux 2 Plateaux, sera abattu par la tournure qu'a prise cette affaire.

Ne sachant plus à quel saint se vouer pour que justice soit rendue, parce qu'ayant effectivement constaté que DJ Arafat est vraiment ''intouchable dans ce pays'' selon les propos que Rose Bonbon a tenus sur youtube. Zoom sur ce scandale.

Tout commence le 24 décembre 2012 à 6 h du matin au Kirikou Night-club. 2Bordo DJ, après une consommation de 37 000Fcfa, a du mal à payer sa facture. Il propose donc au manager de le suivre au ''Blue M'', une autre boîte située non loin du ''Kirikou'' dans laquelle il a une prestation.

2Bordo suggère donc à Rose Bonbon de le payer une fois qu'il aura encaissé son cachet. ''Je le suis donc et on se retrouve au Blue M. Une fois là-bas, on nous installe dans un salon situé non loin de celui de DJ Arafat. Malheureusement pour moi, c'est là que je ne devais pas me retrouver'', raconte le manager. ''A peine me suis-je assis qu'Arafat se met à m'injurier et à me dire des insanités. Il me traite de manager maudit qui fait la promotion de 2Bordo et tout ceci en présence de 2Bordo qui n'ose même pas ouvrir la bouche'', poursuit-il.

Ayant constaté que Rose Bonbon ne répond pas à ses invectives, DJ Arafat décide de lui infliger une correction. Il casse une bouteille avec laquelle il tente de piquer le manager. Les gens s'interposent. Rose Bonbon croit alors qu'il est tiré d'affaires. Mais aidé de ses lieutenants et hommes de main,  Arafat fait sortir le manager de la boîte. Une fois dehors, tous se ruent sur lui. Les coups fusent de partout. Rose Bonbon a une jambe fracturée mais cela  tempère les ardeurs de ses agresseurs. Tout cela se passe en présence de 2Bordo qui ne réagit pas.

Finalement, Rose Bonbon aura la vie sauve grâce à des passants qui s'interposent énergiquement pour les séparer. Après leur forfait,  Arafat, le tueur de taureau (c'est ainsi qu'il se fait appeler) et sa bande décampent tandis que le manager est conduit dans une clinique de la place.

Hospitalisé, il a une jambe plâtrée. Sorti de l’hôpital, Rose Bonbon porte plainte au 22ème Arrondissement pour coups et blessures. Ne connaissant pas le domicile de  DJ Arafat pour lui remettre la convocation, les trois agents des forces de l'ordre, commis pour la lui donner personnellement, se font accompagner par le plaignant. Devant  les policiers, Dj Arafat déchire sa convocation et la jette à la face des agents, non sans leur signifier que s'ils n'étaient pas en treillis, il les aurait bastonné copieusement. Et il ajoute : ''Je suis intouchable dans ce pays''.

Surpris par le comportement du DJ, les policiers ne trouvent d'autres solutions que de retourner au commissariat pour faire le compte rendu à leur hiérarchie. Et depuis, plus de suite dans l'affaire. C'est en vain que Rose Bonbon défile dans le commissariat pour tenter de trouver une issue favorable à son affaire. Finalement, il a compris que Dj Arafat est vraiment ''intouchable dans ce pays''. Mais déterminé à ce que justice lui soit faite, Rose Bonbon a décidé  de porter  plainte à la justice et de rendre l'affaire publique. Après donc son sacre aux Kora Music Awards, Dj Arafat qui s'était déjà battu, il y a deux ans, avec 2Bordo DJ, vient de battre à sang un manager de bar qu'il dit faire la promotion de son ennemi juré.   

Dans le souci d'équilibrer cette info dont nous avons même une vidéo de la scène, nous avons joint DJ Arafat dans la journée du lundi mais il n'a pas décroché son téléphone portable. N'empêche, nous avons poussé plus loin en joignant Youyou toits rouges un membre de son staff managérial qui a souhaité ne pas se prononcer sur cette affaire dont il connaît bien les contours.

     Philip Kla    

Retrouvez la vidéo exclusive