22
Nov
2016
Expiration
31
Jan
2016

Elaborer des stratégies pour les canaux et les points de vente prioritaires. Créer et maintenir de nouvelles ventes, contrats tout en établissant de bons rapports de travail avec les partenaires. Communiquer les produits et services offerts en optimisant la promotion, les événements commerciaux et les activités pour augmenter les ventes.
Sous la responsabilité du Trade Marketing Manager vous serez chargé(e) de :
• Mettre en œuvre et surveiller les stratégies dans les canaux et les points de vente prioritaires.
• Analyser les tendances du marché et développer en conséquence des plans de vente pour accroître la notoriété de la marque.
• Évaluer le rendement des ventes de points de vente et recommander des méthodes d'amélioration et de mise à niveau des points de vente.
• Gérer la planification, la communication et de l'éducation des points de vente sur le portefeuille de produits et les services complémentaires proposés.
• Provoquer l’augmentation de la consommation des clients, planifier et mettre en œuvre des 
• Gérer le pipeline des ventes, prévoir les ventes mensuelles et identifier de nouvelles opportunités d'affaires.
• Assurer la documentation des présentations commerciales, des rapports financiers, des contrats fournisseurs, des devis et autres documents.
• Diriger et commercialiser les activités, en s'assurant qu’elles soient «prêtes à vendre» et exécutées selon les échéanciers et le budget.


Fort de connaissances accrues en outils et techniques de commercialisation, Le Channel Manager bâtit des relations relations stratégiques avec différents partenaires dans un esprit d’équipe pour mener à bien ses opérations commerciales. Energique et pratique, il sait faire face aux challenges dans un environnement changeant avec méthode, réactivité et détermination. Capable de d’assumer ses prises de décisions, il démontre une forte capacité à échanger auprès de ses partenaires internes comme externes quelque soit le niveau hiérarchique. Passionné, il reste au fait des dernières nouveauté du marché et des actions concurrentielles. De formation BAC +5 en Commerce / Marketing, vous devez justifier de 3 à 5 années d’expérience de partenariat sur les différents canaux de vente.