Trois questions... à Pape Gnépo: '' Je prépare un grand coup''


Pape Gnépo veut donner un nouvel élan à sa carrière
Pape Gnépo,artiste pluri-dimensionnel, s'est confié à nous . Il nous fait des révélations...

Pape Gnépo, l'on constate que les anciens pensionnaires du village Kiyi , Dobet Gnahoré, Boni Gnahoré, Manu Gallo,Bomou Mamadou et autres ont tous évolué sauf toi. Comment expliques-tu cela ?

Retenez d'abord que mon dernier album '' Par la Grâce de Dieu, ça va'' , est sur le marché . Pourquoi les autres évolué et pas moi ? Il fallait penser à certains paramètres dont le Village Kiyi, avant de penser à ma carrière. Je forme de nombreux jeunes qui ont choisi le Village Kiyi. C'est maintenant que j'ai décidé de me prendre en charge, de m 'occuper de moi -même. J'ai décidé d'être professionnel en m'attachant les services d'un staff managérial qui est dirigé par Nicaise Kouaho.

L'on te considère comme un artiste complet…

Moi, je suis un artiste avec un grand A. Je touche à tout. Je joue de la percussion, je suis chanteur, batteur, acteur, mannequin, comédien...Je dirai que je suis aussi un homme spirituel.

A quand la sortie de ton prochain album ?

Je crois qu'il ne faut pas sortir les albums, juste pour les faire sortir. On sort un album parce qu'on a un message à véhiculer. Un album est une œuvre de l'esprit. Je laisse donc le temps à mes fans d'apprécier l’œuvre qui est sur le marché . Mais, les Ivoiriens doivent s'attendre à moi , parce que je prépare un grand coup.

Par JFK

JFK

|

  • SOURCE: Star Magazine
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte