Finale Miss Districts 2015

25 candidates à l'assaut de la couronne


Avant la grande finale du concours de beauté Miss Districts International qui aura lieu le 07 février 2015, il y aura ce vendredi 12 décembre 2014 à l'Hôtel Communal de Cocody la finale Miss Districts Côte d'Ivoire 2015 pour désigner pour désigner la représentante de la Côte d'Ivoire à ce concours prestigieux piloté depuis plusieurs années par Jean Philippe Kouadio.

Elles sont 25 candidates au total venues de huit communes et villes de Côte d'Ivoire à savoir Yopougon, Marcory, Adjamé, Bingerville, Cocody, Alepé, Yamoussoukro et Anyama. Elles ont une seule ambition, être sacrée Miss Districts Côte d'Ivoire 2015 au soir du vendredi 12 décembre. Pour arriver à leurs fins, ces vaillantes candidates promettent tout donner d'elles. Et c'est le spectateur qui sera heureux de vivre un événement exceptionnel et unique à l'Hôtel Communal de Cocody.
De son côté, Univers Production, structure organisatrice dudit concours promet une soirée de rêve, chic et glamour bien organisée.
À qui donc la couronne?

Philip Kla

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte