Soirée

Le St Germain a reçu la Presse People


Sis à Marcory Biétry, Le Saint Germain Night Club a reçu le mercredi 03 décembre la Presse People.

Le St Germain, toujours en quête de nouvelles initiatives, a conçu une soirée exclusivement dédiée à la Presse People. C’est dans une ambiance amicale et conviviale que s’est déroulée, le mercredi 03 décembre 2014,cette grande soirée baptisée ''Soirée Cocktail'', avec la crème de la Presse People ivoirienne.

L’objectif de cette rencontre, selon Tiémélé, le responsable de la communication de cet établissement, est de renforcer davantage les liens avec les acteurs de cette presse. En outre, a-t-il tenu, à saluer la franche collaboration du Saint Germain avec la marque de boissons énergisante Red Bull. ''Pour une telle rencontre, nous nous devions d'associer notre fidèle partenaire, Red Bull,qui nous accompagne depuis nombre d'années. La marque aux taureaux sera d’ailleurs le sponsor du 17ème anniversaire de la boîte qui aura lieu en Février 2015'', a traduit le responsable de la communication.

Red Bull était bel et bien de la partie, avec son équipe, conduite par Bamba Assekou(Field Marketing Specialist). ''Nous sommes une marque proche des clients. Red Bull est une marque qui innove et qui veut contribuer à rehausser l'image des activités culturelles en Côte d’Ivoire'', a-t-il signifié au parterre de journalistes.

Pour terminer cette rencontre conviviale, un copieux dîner a été offert aux convives du soir qui ont également eu l’occasion de savourer de délicieux cocktails concoctés à base de Red Bull.

Philip Kla

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte