De retour à Abidjan/ Abobolais avoue: ''Je me sens bien avec David Monsoh''

''Pourquoi je l'ai fait avec lui''
(Photo d'archives)
Parti depuis le 14 novembre 2014 pour la France, Abobolais est rentré à Abidjan depuis le mercredi 03 décembre dernier après une tournée Européenne qui l'a conduit dans plusieurs villes de l'hexagone.

A l'aéroport Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan, Abobolais a traduit sa joie de retrouver les siens après une première expérience qu'il juge fructueuse. Puisque, confie-t-il, il a signé avec David Monsoh, grand producteur ivoirien basé à Paris. ''David Monsoh est l'un des plus grands producteurs ivoirien qui fait avancer la musique et c'est pourquoi j'ai signé un contrat de production d'un an avec lui à travers sa structure Obouo Music'', plante-t-il le décor.

Pour la petite histoire de cette rencontre avec l'ex-producteur de Fally Ipupa, Abobolais confiera que c'est Kader Kéïta qui a facilité les contacts. ''Je remercie Kader Kéïta qui s'est très bien occupé de moi à Paris en mettant à ma disposition une grosse cylindrée pour mes courses et aussi c'est encore lui qui m'a permis de rencontrer David Monsoh et signer ce contrat avec lui'', dit-il. ''Je me sents bien avec David Monsoh'' a-t-il ajouté. L'artiste-chorégraphe n'a pas du tort puisque le 20 janvier 2015 il repart en France pour une grande tournée avec plusieurs dates de spectacles.

Toutefois, pour ces différentes dates, Abobolais ira avec son nouveau single qu'il vient de sortir ''Le Kabala'' qui demande aux jeunes de ne pas écouter les ragots mais de prendre le car du ''Devandougou''.

Philip Kla

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Philip Kla

|

  • SOURCE: Star Magazine
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte