ACCUEIL Culture

Culture

Incroyable!!!: Papa Wemba avait décrit de quelle façon il mourrait (vidéo)

Publié le : 24 avril 2016 par César DJEDJE MEL

Papa Wemba a quitté le monde des vivants comme il l'a souhaité. Ph d'archives

Papa Wemba a quitté le monde des vivants comme il l'a souhaité. Ph d'archives

On se croirait dans un conte. Sur un plateau de télévision, Papa Wemba a clairement dit de quelle façon il allait mourir.

  • Partagez sur

Vous ne le croirez pas mais c'est ce qui lui est arrivé. Face à l'animateur ivoirien Serge Fattoh Ellingan, il expliquait ce qu'il ressentait sur scène et la dernière image qu'il voulait qu'on retienne de lui. «Le dernier concept, je crois que ce sera sur scène où je partirai quoi ! Devant tous les fanatiques», a indiqué Papa Wemba.

Et quand l'animateur lui demande si c'est ce qu'il souhaite pour lui, Papa Wemba répond, «j'ai comme l'impression parce qu'il y a des moments où ça m'arrive sur scène, je vais le dévoiler maintenant, où je sens comme si je plane, comme si j'étais en train de planer quoi !», explique Papa Wemba. Pour l'animateur, cela est peut-être dû à l'énergie produit par le public.

«Peut-être que c'est ça, je ne sais pas comment l'expliquer. Peut-être qu'un jour je partirai comme ça aussi », a lâché Papa Wemba. Qui finalement est parti devant les fanatiques sur le podium du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua), le dimanche 24 avril 2016, à l'aube.

Voir la vidéo


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

César DJEDJE MEL

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.