ACCUEIL Culture

Culture

Voici la couleur des vacances 2016/ Tout sur le «Clash musical» de Didier Bléou

Publié le : 26 juin 2016 par Philip Kla

La Rti a dévoilé vendredi 24 juin à la maison de la télévision à Cocody, le contenu des émissions qui meubleront les vacances 2016.

  • Partagez sur

Après près de deux ans d’interruption, l’émission musicale des vacances, «Le clash musical» revient dans la grille des programmes de vacances de Rti 1. Cette émission qui met en opposition sur un ring différents genres musicaux fera donc partie des émissions retenues pour accompagner sainement les vacances 2016.

Comme à ses débuts, c’est toujours Didier Bléou qui restera aux manettes de cette émission qui suscite l'émulation entre les artistes ivoiriens. Ainsi, pour rester dans la même vision de l’émission, Touré Sanga, le directeur de Rti 1 a dévoilé lors du lancement des émissions de vacances du groupe Rti, la couleur pour ces vacances.

La couleur des vacances 2016, a-t-il fait savoir, est le bleu et le noir. Dès le top départ de cette émission, tous devront être habillés dans ces couleurs. L’émission, «Le Clash musical», démarre le 17 juillet et prend fin le 31 août.

L’équipe de production sillonnera de célèbres places à Abidjan dont l’espace Ficgayo de Yopougon, le terrain Inch’Allah de Koumassi pour les différentes phases du «Clash musical».


Philip KLA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.