DJ Arafat bloqué au concert de Maître Gims


DJ Arafat a eu de sérieux problèmes vendredi lors du concert privé au Sofitel Hôtel Ivoire de Maître Gims.

Désormais sous la coupole de Maître Gims, DJ Arafat n’a voulu pour rien au monde se faire conter le concert de son mentor à Abidjan. C’est pourquoi le DJ ivoirien a pris la résolution d’assister aux deux concerts de Maître Gims. Et pour marquer des points significatifs auprès de son nouveau mentor, DJ Arafat se rend au concert privé accompagné de son manager.

À lire cet article: À Abidjan depuis hier: Il faut payer 50 000 F Cfa pour voir Maître Gims en privé

Flanqué dans une tenue des grands jours respectant tous les critères d’un événement VIP, DJ Arafat se rend au spectacle du Sofitel Hôtel Ivoire. Jusque-là tout se passe bien. Mais c’est une fois devant les barrières de sécurité, qu’il va déchanter. Le staff commis au contrôle de sécurité lui refuse l’accès. Le ticket du concert est de 50 000 F Cfa. Arafat se voit ainsi bloqué pendant quelques minutes. Les esprits s’échauffent tant du côté du staff de DJ Arafat que de l’organisation du concert.

À lire aussi cet article: Maître Gims fait des confidences: "Il est temps que DJ Arafat fasse quelque chose de différent"

Tout finira par rentrer dans l’ordre. DJ Arafat peut finalement avoir accès à la salle de spectacle. Des membres du staff de Maître Gims l’ayant reconnu ont dû intervenir pour que DJ Arafat puisse avoir accès à la salle.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte