Un footballeur international, l’auteur de la grossesse de Josey


03/11/2016 | | Commenter l'article
150750
Ph DR
Si tout se passe bien, Josey devrait accoucher d’ici à la fin de l’année, nous a confié une source proche de la chanteuse non sans préciser que l’auteur de cette grossesse n’est autre qu’un footballeur international évoluant en Suisse.

Elle détestait les longues études. Son ex, Stéphane Zabavy qui certainement aimait bien les longues études a dû payer les frais. Josey en avait finalement marre de ne pas pouvoir passer devant le maire après ces longues années de concubinage. Et finalement, Josey a pris la décision qui s’imposait. Stéphane a été ‘’libéré’’ pour aller continuer ces longues études ailleurs.

À lire cet article: Le fiancé-manager de Josey confesse: ''Comment j'ai conquis son cœur''

Avec la sortie de son single « Diplôme » dans lequel elle a longuement abordé sa vision de la vie de couple, Josey lançait ainsi un message clair à tout prétendant. Single sur lequel d'ailleurs celui qui sera l'auteur de sa grossesse a eu la chance de voir son nom cité. Pour gagner le cœur de la chanteuse, il faut donc éviter de chercher à acquérir des « diplômes » avant de se décider.

C’est ce message qu’a si bien compris ce footballeur professionnel évoluant depuis quelques années au sein de la sélection ivoirienne. Le footeux vient de matérialiser moins d’un an après sa relation avec Josey à travers cette grossesse qui serait presqu’à son terme.

À lire cet article: Kilheur, l'ex-campagnon de Josey livre des secrets

International ivoirien évoluant dans un club Suisse, ce cadre de la sélection nationale ne manque pas d’occasion pour couvrir d’attention sa dulcinée. Récemment en Côte d’Ivoire où la sélection nationale a battu les Aigles du Mali, les deux tourtereaux étaient aperçus ensemble à Abidjan où ils filaient le big love.

À lire aussi cet article: Bamba Amy Sarah enceinte de L’Homme Saga : Les réactions des concernés

De sources très proches de la chanteuse, apprend-on, que son footeux, très émotif, prépare activement l’arrivée de son futur bébé dont la naissance serait pour au plus tard le mois de décembre de cette année. Affaire à suivre donc.

"Diplôme" de Josey

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
EN CONTINU
Previous ◁ | ▷ Next

Articles de la même catégorie

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte