Après l’annonce de leur séparation, Miss Ginakas, la fiancée de Zokora Maestro rompt le silence

« Je fais le serment de t'aimer et te rendre heureux malgré tout ce que nous avons vécu »
Ph DR
Miss Ginakas, la fiancée de Zokora Maestro a rompu le silence ce mercredi 14 décembre après les rumeurs annonçant sa rupture d’avec l’ex-international ivoirien.

Les médias ivoiriens avaient fait récemment largement l’écho d’une prétendue séparation de Zokora avec sa nouvelle fiancée Miss Ginakas. Mais jusque-là, aucun membre de ce couple ne s’était prononcé sur la question.

Eh bien, si Zokora Maestro d’ordinaire très bavard sur ce genre de situation s’est mué dans un silence total, ce n’est vraiment plus le cas de sa dulcinée. À la faveur de la célébration de l’anniversaire de Maestro, Miss Ginakas s’est largement prononcée sur la question. Tirant du coup un trait sur les persistantes rumeurs.

À lire cet article: Après sa rupture avec Séry Dorcas: Didier Zokora parle de sa nouvelle relation amoureuse

Sur sa page Facebook, Miss Ginakas n’arrête pas de diffuser des photos d’elle et de son amoureux. Posant en tenue de bain, la remplaçante de Sery Dorcas, couvre Maestro de tous les superlatifs lui témoignant son infaillible amour. « Traitement de spa pour mon roi le jour de son anniversaire », pouvait-on lire.

À lire aussi cet article: Affaire ''divorce Zokora- Sery Dorcas'': Des proches de la miss font des révélations

Pour elle, Maestro « est l'homme le plus fort que j'ai jamais rencontré ». Lui souhaitant un joyeux anniversaire, Miss Ginakas, mentionne subtilement que le love entre le footeux et elle est loin d’être fini. « Dieu seul sait combien tu me remplis. Combien tu me combles et en cette nouvelle année, je fais le serment de t'aimer et te rendre heureux malgré tout ce que nous avons vécu et que nous allons devoir affronter à l'avenir. Je serai toujours là à tes côtés mon roi. Joyeux anniversaire Maestro, mon roi », a-t-elle écrit. Voilà qui est clair.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte