Avant le Festica 2016 : Kunta Mader à l’Unesco


Ph DR
Kunta Mader, promoteur du Festival culturel et des arts d’Abobo (Festica) a rencontré mercredi 28 décembre Ydo Yao, représentant résidant de l’Unesco à Abidjan au siège de la prestigieuse institution à Abidjan.

Avant l’ouverture officielle ce jeudi 29 décembre au rond point de la mairie d’Abobo de la 6ème édition du Festival culturel et des arts d’Abobo (Festica), Kunta Mader a été reçu en audience par Ydo Yao, représentant résidant de l’Unesco à Abidjan au siège de ladite institution.

À lire cet article: Festica 2016 : Kunta Mader et Adama Toungara offrent Meiway, Espoir 2000, Ismaël Isaac, Debordo et Teeyah aux populations d'Abobo

Au menu de cette audience, a appris Linfodrome, participation de l’Unesco aux activités du Festica. Ydo Yao aurait, à en croire des sources concordantes, trouvé géniale l’idée d’un tel festival à Abobo. D’où son envie d’y prendre part.

À lire aussi cet article: 6ème édition du Festica : Meiway, Espoir 2000, Les Patrons, Ramatoulaye…au Rond point d’Abobo

Parrainé par le député-maire d’Abobo, Adama Toungara, le Festica se donne pour mission de vendre la destination Abobo à travers la promotion et la valorisation de ses atouts touristiques, culturels et gastronomiques. La présente édition démarre ce jeudi 29 décembre à partir de 20h avec le concert live de Meiway, Espoir 2000 le 30 décembre et le 31 décembre Ismaël Isaac.

Festival entièrement gratuit, le Festica enregistrera les prestations plusieurs artistes de renom dont Debordo et Teeyah avec des shows maquis et des expositions d’œuvres d’art.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte