Josey accouche : Serey Dié à Abidjan pour voir sa fille


02/01/2017 | | Commenter l'article
119723
(Photo d'archves)
Serey Dié est en ce moment à Abidjan pour voir sa fille et surtout témoigner de son soutien à sa dulcinée Josey.

Le footballeur international ivoirien évoluant à FC Bales en Suisse, par ailleurs auteur présumé de la grossesse de la chanteuse Josey est depuis quelques jours à Abidjan, a appris Linfodrome auprès de sources proches du footeux.

À lire cet article: Showbiz : Josey a accouché

A en croire nos sources, c'est avec une joie indescriptible que Serey Dié a accueilli l'annonce de la naissance de sa fille. Tout heureux et voulant témoigner de son soutien à Josey, le capitaine des Éléphants a aussitot sauté sur le premier vol destination Abidjan.

À lire aussi cet article: Serey Dié, l’auteur de la grossesse de Josey : Le footballeur lui avait fait la promesse de divorcer

Une fois à Abidjan, commente notre source, Serey Dié ne manque pas une seule occasion de prendre dans ses bras sa princesse. Un bonheur que le footeux vit pleinement.

Lire aussi cet article: Le footballeur ne voulait pas de la grossesse, Josey si: Révélations explosives

D'autres sources annoncent par ailleurs que Serey Dié est venu précipitamment à Abidjan pour faire rapidement les papiers de sa fille.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
EN CONTINU
Previous ◁ | ▷ Next

Articles de la même catégorie

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte