Kilheur, l’ex-compagnon de Josey chante les « Bobarabas »


11/01/2017 | | Commenter l'article
3239
Ph DR
Ex-compagnon de chant et de scène de Josey sur la chanson « Chérie tu me saoules », Kilheur vient de sortir sa toute dernière œuvre musicale dans laquelle il vante les « bobarabas » des femmes d’Abidjan.

Après sa chanson à succès « Chérie tu me saoules » en featuring avec Josey et Rikwane, puis « 50/50 », Kilheur vient de lancer sa toute dernière œuvre discographique baptisée « Bobaraba ». Dans cette chanson dédiée à la valorisation des femmes au postérieur fort, Kilheur met en lumière quelques modèles types dont Josey, Eudoxie Yao, Emma Lohoues.

À lire cet article: Kilheur, l'ex-campagnon de Josey livre des secrets

Tout en valorisant ces « Bobarabas », Kilheur fait le parallèle pour fustiger le comportement de ces belles dames qui grâce à leur charme appâtent les hommes contre espèces sonnantes et trébuchantes. Pour Kilheur, les caractéristiques physiques de ces femmes peuvent être comparées « au devant de Dipanda, le derrière de Josey, les déhanchements de Yémi Aladé, les lolos relevés, les mollets de beté, le teint et la bouche de Zena Alisar ».

À lire aussi cet article: Josey accouche : Serey Dié à Abidjan pour voir sa fille

Pour Kilheur, la beauté de ces dames faisant l’unanimité, « Serey Dié a même certifié ». Alors, leur credo, se faire du sou tout en faisant encaisser au maximum leurs dragueurs. « Bobaraba » est une composition propre de Kilheur dont le clip est déjà diffusé sur les grands canaux.

Lire aussi cet article: Exclusif/ Le footballeur ne voulait pas de la grossesse, Josey si : Révélations explosives

Ex-membre du groupe de rap Tour 2 Garde, Kilheur est également auteur-compositeur, interprète et réalisateur de clips vidéo. Il compte à son actif plusieurs œuvres discographiques dont les plus récentes sont « Chérie tu me saoules » en featuring avec Josey et Rikwane et « 50/50 ».

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte