Présenté comme un dealer : Meiway dévoile tout


Accusé d’avoir été arrêté à Londres avec en sa possession 2 Kg de drogue dans un article publié sur un site, Meiway n’a pas mis longtemps à réagir et tout dévoilé.

À lire cet article : Clash évité entre Debordo et Meiway à Abobo devant Adama Toungara : Tout sur l'affaire

Dans un post publié ce mercredi sur sa page Facebook, Meiway a tenu à rassurer ses fans et les ivoiriens qu’il est loin d’être ce dealer évoqué dans un article publié sur un site internet. À en croire le Professeur Awôlôwô, tout cela est à mettre sur le compte des rumeurs.

À lire aussi cet article : Meiway dévoile : « J’ai touché beaucoup d’enveloppes de partis politiques » « J’ai touché beaucoup d’enveloppes de partis politiques »

Meiway estime après lecture de cet article évoquant son arrestation à Londres pour une affaire de drogue qu’il n’y a pas le feu en la démeure. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, a-t-il « rassuré ma famille et mes fans : je me repose à Paris après le concert mémorable du vendredi 10 février à la Cigale ».

Lire aussi : Meiway: « Quand Debordo a chanté Les vieilles personnes quittez, je m'attendais à ce que les artistes réagissent à cette provocation, mais personne »

Et pour confondre les auteurs de cet article, Meiway soutient que son « dernier séjour à Londres remonte au mois d'août 2015 ». Même si cette accusation portée contre lui est loin de l’affecter, toutefois, Meiway avoue avoir pris un coup suite à l’annonce du décès de Kader N’Dao. « Affligé par le décès brutal de mon ami et frère Kader N’Dao, l'un des animateurs avec John Jay de mes derniers concerts à Abidjan, je suis resté casanier depuis hier...Merci l'artiste pour la qualité de ton travail tout le long de ta vie et pour l'exemple que tu resteras à jamais pour la génération d'animateurs que tu as fait rêver...Que ton âme repose en paix... », a-t-il écrit. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Previous ◁ | ▷ Next
Shutterstock.com INT
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte