« La mère des sans espoirs », l’œuvre-hommage à la Première Dame Dominique Ouattara présentée


17/02/2017 | | Commenter l'article
628
Ph DR

Aimond Williams, président de la Fondation des artistes africains (FAA) a présenté jeudi 16 février à l’hôtel Tiama au Plateau son œuvre-hommage à la Première Dame, Dominique Ouattara.

 Au cours d’une cérémonie de présentation officielle de l’œuvre « La mère des sans espoirs », Aimond Williams a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à faire une chanson entièrement dédié à rendre hommage à la Première Dame Dominique Ouattara.

À lire cet article :  « La mère des sans espoirs », l’hommage d’Aimond Williams à la Première Dame Dominique Ouattara

Pour l’auteur de cette œuvre, l’objectif premier qui a guidé cette production est de montrer sa reconnaissance envers la Première Dame qui n’a jamais fermé de porte aux ivoiriens en général et aux artistes en particulier. « C’est une dame de justice qui aime véritablement son prochain », a-t-il situé lors de cette cérémonie de présentation officielle. « Quand tu es à côté de maman Dominique Ouattara, quelques soient tes soucis, tu retrouves toujours le sourire. D’où la raison du titre ‘’la mère des sans espoir’’ », a argumenté Aimond Williams.

À lire aussi cet article : Signature de partenariat : La Fondation des artistes africains d’Aimond Williams dévoile ses ambitions

Sur ce single, Aimond Williams chante et loue les qualités de la Première Dame pour ses œuvres de bienfaisance en faveur des enfants démunis, orphelins, veuves et autres sans espoir. Et pour rester dans la dynamique de la vision de la Première Dame, Aimond Williams va faire une opération de dons en vivres et non vivre samedi 18 février à la pouponnière de Yopougon. 

Organisée conjointement par la structure de communication Quintessence Com Events dont son directeur général est Mamadou Lamine Diomandé dit Tassouman et Aimond Williams, cette cérémonie a enregistré les présences de plusieurs autorités. À savoir les représentants des ministres du Tourisme, du Sport, les représentants des DG des Impôts, des Affaires maritimes, de l’Onad…

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

Philip Kla |

Previous ◁ | ▷ Next

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte