Défenseur de la planète : Le nouveau combat de Magic System


15/03/2017 | | Commenter l'article
404
Ph DR

A’Salfo a annoncé ce mercredi 15 mars dans les locaux du groupe France Médias Monde à l’occasion du lancement de la tournée africaine des 20 ans de Magic System les couleurs de l’événement dont le thème portera sur le réchauffement climatique.  

« Magic System est un groupe éco-citoyen », a précisé A’Salfo dans le cadre du lancement de la tournée africaine du groupe Magic System. Ce nouveau combat, le groupe y tient et va le propager dans toute l’Afrique pour faire évoluer les mentalités sur le réchauffement climatique.

À lire cet article : Magic System reçu par la Directrice Générale de l’Unesco

Dans le cadre de la célébration de ces 20 ans, le groupe ivoirien a décidé de privilégier l’Afrique, le continent qui a vu naître les membres du groupe. D’où la suspension de leur tournée européenne pour se mettre entièrement à la disposition du continent africain.

À lire aussi cet article : Femua 10 : A’Salfo engage le festival dans la lutte contre le réchauffement climatique en Afrique

Avec le thème « Défenseur de la planète », Magic System ira à la rencontre d’une quinzaine de pays africains dont la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Burkina, le Cameroun, le Maroc, le Tchad, la Guinée Équatoriale, le Nigéria, la Centrafrique. La tournée débutera en juillet après le Femua 10. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

EN CONTINU

Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte