Côte d’Ivoire/ Lancement de la Place des stars

Georges Kablan pour un clash entre les artistes Doriane et Julie Chégué


15/03/2017 | | Commenter l'article
781
Les artistes Julie Chégué et Doriane se livreront un duel sans merci lors du clash escalator à la Place des stars

Le président des managers culturels de Côte d’Ivoire, Georges Kablan, procédera à l’ouverture du bar-discothèque « Place des stars », ce mercredi 15 mars 2017, avec la participation de plusieurs artistes.

La Place des stars située non loin de l’Eglise Sainte Thérèse de Marcory (Abidjan) va accueillir dans la soirée de ce mercredi 15 mars 2017 plusieurs artistes, à l’occasion de son ouverture.

Le président des managers culturels de Côte d’Ivoire Georges Kablan a mis les petits plats dans les grands pour faire de ce lancement un événement inoubliable. Pour ce faire, il a invité plusieurs artistes zouglou dont les Polyvalents, avec la participation effective du parrain artistique Bagnon sans oublier Nayou Inter.

A la Place des stars, tous les jeudis sont réservés au « Clash escalator » mettant aux prises des artistes. Pour ce jeudi 16 mars 2017, deux dames seront dans l’arène. Il s’agit de Doriane et Julie Chégué. Qui aura le dernier mot dans ce duel sans merci ?

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Articles de la même catégorie

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte