France, Présidentielle 2017

Emmanuel Macron choisit Magic System pour célébrer sa victoire


Ph DR

Pour fêter la victoire au second tour de l’élection présidentielle du candidat d’En Marche, la soirée au Louvre était animée hier avec plusieurs artistes de renom au programme dont le célèbre groupe ivoirien Magic System.

Emmanuel Macron nouvellement élu président de la république Française a invité Magic System pour fêter sa brillante victoire (65,5%) face à Marine le Pen (34,5%) ! Le groupe ivoirien était donc la tête d’affiche de la soirée électorale du plus jeune chef de l’état de l’histoire de la France (39 ans).

Les enfants de Marcory Anoumabo sont apparus sur la scène devant la pyramide du Louvre aux alentours de 20h30. Les ivoiriens ont réchauffé la foule avec plusieurs de leurs chansons et ont été très applaudis par le public.

D’autres artistes étaient aussi présents ce dimanche soir au musée du Louvre : l’interprète de «Liar Liar», le chanteur Cris Cab, les DJ Michael Canitrot et Richard Orlinski.

Le groupe Magic System a créé le buzz avec sa participation à ce concert de célébration de la victoire d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte