Après l’élection de Macron en France, Serge Beynaud plaide pour la libération de Gbagbo


09/05/2017 | | Commenter l'article
3039
Ph DR

L’artiste ivoirien Serge Beynaud s’est invité au débat politique au lendemain de l’élection d’Émmanuel Macron en France en plaidant pour la libération de Laurent Gbagbo.

En ce moment en tournée en Europe, Serge Beynaud s’est amusé à commenter l’actualité politique. Sur sa page Facebook privée, Serge Beynaud fait son appréciation sur le dénouement de l’élection présidentielle française qui a vu la victoire d’Émmanuel Macron. « Macron a gagné, c’est bien, Le Pen a perdu, Ok. Mais dans tout ça-là ooh, Koudou sort quand ? », s’est-il interrogé.

Cette réaction de Serge Beynaud d’ordinaire très loin des questions politiques a suscité beaucoup de commentaires et de réactions. Toute chose qui a finalement poussé l’artiste à réagir. Sur sa page Facebook officielle, il ne manque pas de recadrer les choses.

À l’en croire, la politique ne l’a jamais intéressé. Raison pour laquelle, dévoilera-t-il qu’il n’a jamais voté encore moins soutenu un quelconque candidat à une élection. Cependant, le Betté de Daloa estime que c’est un faux procès qu’on lui fait en réaction à son avis sur la libération de Gbagbo.

« Je ne sais pas ce qui vous dérange si je demande la libération de Gbagbo ? », s’est-il interrogé. « J’ai demandé la libération de Gbagbo et c’est devenu problème dans le pays », a-t-il commenté. Pour Serge Beynaud, pas question de se laisser influencer par de quelconques donneurs de leçons. Il n’en a rien à faire. « Celui qui est fâché qu’il fasse ce qu’il veut ou qu’il se cale en l’air », s’est-il emporté.  

EN CONTINU

Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte