Josey confesse : « Ce ne sont pas tous les garçons qui sont mauvais »


Ph DR

Sa maternité n’aura en rien altéré en sa complicité et réactivité avec ses fans. Josey sait bien entretenir le contact avec ses fans. Chaque fois qu’elle a le temps, elle échange sur divers sujets et questions de ses fans et abonnés.

Passé le temps de la maternité, Josey se prépare à faire son come-back sur la scène discographique ivoirienne. Un single signé chez un jeune arrangeur est en gestation. Single dans lequel, apprend-on, la chanteuse essaiera de caricaturer les récents épisodes de sa vie. Histoire, dit-on, de dédramatiser son nouveau statut.

À lire cet article : Josey confesse :« Mon bébé fait de moi une mère pour la première fois, moi qui ai été traitée de stérile »

Même si cette œuvre n’est pas encore sortie, Josey dans une vidéo faite en direct sur sa page Facebook officielle, a donné quelques thèmes de ce single à venir. L’on retiendra que Josey ne s’éloignera pas de ses thèmes favoris. Ainsi, les thèmes de l’amour, du comportement de certains hommes et femmes figureront en pôle position sur cette œuvre.

À lire aussi cet article : Josey fait le grand déballage sur sa vie privée « Personne ne connaît le papa de mon bébé »

D’ailleurs, Josey l’avoue elle-même, autant les critiques envers les hommes ne manqueront pas autant elle évoquera également les écarts de certaines femmes. « Ce ne sont pas tous les garçons qui sont mauvais », confesse t-elle. Pour elle, il ne sera donc pas question d’ « attacher eux tous » car « pour les femmes je ferai un petit attachement ».  

Lire aussi : Un footballeur international, l’auteur de la grossesse de Josey

Le dernier single en date de Josey après le succès de « Diplôme » est « Yougaloh ». Cette nouvelle œuvre va relancer la carrière de la jeune artiste après un temps de maternité qui l’a un peu éloigné de la scène. Son come-back est donc très attendu par les mélomanes ivoiriens.  

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte