Molare cogne Lino Versace : « Lino et Defalet passent leur temps à me diaboliser. C’est fini »


20/03/2017 | | Commenter l'article
2058
Ph DR

Entre Molare, Lino Versace et Serge Defalet, le torchon brûle. Ces amis d’hier ne se parlent plus. Le Molare est même allé plus loin pour affirmer qu’entre Lino Versace, Serge Defalet et lui, plus jamais, ils ne se donneront la parole.

Le Molare n’a pas fait la langue de bois. Il a dit ses vérités. Crues. Il ne veut vraiment plus avoir affaire à Lino Versace et Serge Defalet. Parce qu’à l’en croire, ses amis d’hier « passent leur temps à me diaboliser ».

Dans une interview accordée à Top Visages, le désormais responsable Talent Manager à Trace, Le Molare fait la genèse de ses différends avec Lino Versace et Serge Defallet. Pour Molare, si ses amis ont décidé de le « diaboliser », ce n’est rien d’autre que la jalousie qui les fait réagir ainsi.

À lire cet article : Lino Versace déshabille Molare : « C’est lui qui bloque les artistes ivoiriens sur Trace »

« Le problème, à mon sens, c’est tout simplement la jalousie. Il (Lino Versace) est jaloux de mon succès », dévoile Le Molare. Justement, à l’en croire, c’est cette jalousie qui lui aurait valu d’être saboté par Lino Versace lors des Awards du couper-décaler. « Si Lino n’est pas arrivé aux Awards, c’est parce qu’il n’avait pas d’argent pour payer son billet d’avion », a commenté Le Molare.

Selon le promoteur des Awards du couper-décaler, la carrière de Lino Versace a du mal à décoller parce qu’étant toujours en train de porter des accusations fallacieuses contre sa personne tant bien même qu’il se dirait croyant. « À ce jour, Lino est au même niveau d’égalité que n’importe quel artiste du couper-décaler qui vient de commencer », a-t-il accusé.

À lire aussi cet article : Lino Versace cogne Le Molare : « Arrêtez d’utiliser mon image pour vos escroqueries »

Justifiant son succès, Molare dit avoir été sujet de railleries à l’époque où il prenait des cours de chant et de musique. « Je me souviens, à l’époque, quand je partais prendre des cours de chant, lui et son ami Defalet passaient leur temps à se moquer de moi », a-t-il fustigé.

Molare avoue avoir définitivement tiré un trait sur son amitié avec Lino Versace et Serge Defalet. « Entre Lino et moi, c’est fini à jamais. Je ne ferai pas la paix avec Lino ni aujourd’hui, ni demain. Parce que quand vous complotez contre ma personne, vous ne méritez pas qu’on vous accorde encore le moindre intérêt », a-t-il confié.

Lire aussi : Molare à Lino Versace : « J’ai mieux à faire que de répondre à l’aigreur »

L’ex-membre de la Jet Set et promoteur des Awards du couper-décaler, a également dévoilé dans cette interview la date de la 2ème édition des Awards. Ce sera le 09 septembre et débouchera sur le festival du couper-décaler qui durera trois jours. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Articles de la même catégorie

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte