Serey Dié avoue enfin être le père de l'enfant de Josey : « Je reconnais mon tort »


Ph DR

Après une première vidéo de Josey postée sur Snapchat montrant la chanteuse dans les bras du footballeur, Sérey Dié, la voix grave s’est résolu à tout dévoiler sur sa relation avec Josey. Le footeux en a profité pour « reconnaître son tort et demander pardon ».

Finies les polémiques sur l’identité du géniteur de l’enfant de Josey. Les deux tourtereaux ne supportant certainement plus le lourd secret entourant leur liaison ont fini par la dévoiler aux yeux de tous. D’abord, c’est Josey qui sur Snapchat balance un bout de la confirmation officielle de son love secret avec Serey Dié. Sur cette vidéo qui a finalement été supprimée, peut-on voir la chanteuse et le footeux bien entrelacés. Josey pratiquement dans une tenue de chambre.

À lire cet article : Serey Dié, l’auteur de la grossesse de Josey : Le footballeur lui avait fait la promesse de divorcer

Quelques instants plus tard, c’est le père de l’enfant de Josey en personne qui fait une vidéo confession en live sur Facebook. Serey Dié voulait ainsi rompre avec ce lourd secret révélé par Linfodrome. « J’ai pas l’habitude de faire des vidéos sérieuses à un moment donné, il faut avoir le courage de dire les choses et d’assumer ses actes. Il faut aussi avoir le courage de reconnaître son tort », pouvait-on lire dans l’introduction de sa confession.

À lire aussi cet article : Josey accouche : Serey Dié à Abidjan pour voir son enfant

Pour l’international ivoirien, il faut mettre fin au mystère entourant sa liaison avec la chanteuse Josey. D’où cette vidéo. Puis de demander pardon pour son acte d’adultère. « Je suis un homme comme tout le monde », avoue-t-il.    

Lire aussi : Josey fait le grand déballage sur sa vie privée « Personne ne connaît le papa de mon bébé »

Serey Dié a par la suite avoué que le petit garçon de Josey est de lui. Nous y reviendrons. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites. 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte