Josey débarque chez Serey Dié


Ph DR

Josey a débarqué hier jeudi 29 juin chez Serey Dié. La chanteuse y séjournera encore quelques temps avant de rejoindre sa terre natale, la Côte d’Ivoire.

La chanteuse Josey s’est envolée hier jeudi 29 juin pour la Suisse où elle prendra part au festival des musiques d’ici et d’ailleurs les 1er et 02 juillet. L’international footballeur Serey Dié évolue en Suisse où il défend les couleurs de son club le Fc Bale. Elle n’est pas à son premier voyage dans ce pays. Toutefois, aucune source n'a confirmé si Serey Dié est reparti en Suisse ou est-ce qu'il est encore à Abidjan. Va-t-elle à l'occasion de ce voyage rencontrer sa rivale Aline, la mère des enfants de Serey Dié? Rien n'a encore filtré encore sur l'agenda caché de Josey. Une chose est sûre, elle a débarqué en Suisse, "au pays" de Serey Dié où elle participera au festival des musiques d'ici et d'ailleurs. 

À lire cet article : Serey Dié avoue enfin être le père de l'enfant de Josey : « Je reconnais mon tort » » 

Depuis l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, Josey a posté une vidéo de son départ sur sa page Facebook officielle. Dans cette vidéo, pouvait-on voir la chanteuse en compagnie des artistes Nash et Kajeem.    

Lire aussi cet article : Serey Dié pris entre trois femmes : Josey va-t-elle avoir le dessus ?

« Bonjour, on est là et on s’apprête à embarquer pour Genève par rapport au Palladium. Donc on se dit à tout à l’heure », a appris Josey dans la vidéo. Dénommé le festival des musiques d’ici et d’ailleurs, Palladium, cet événement qui se déroule les 1er et 02 juillet à Genève en Suisse verra la participation de plusieurs artistes ivoiriens.

À lire : Serey Dié, l’auteur de la grossesse de Josey : Le footballeur lui avait fait la promesse de divorcer

Ce sont Josey, Nash, Mix Premier, Kajeem, Yodé et Siro, Vieux Gazeur, Révolution, DJ Léo, Floby, Coco Argentée et bien d’autres qui occuperont pendant les deux jours du festival la scène. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte