Didier Drogba, Maître Gims, Fally Ipupa, Maty Dollar…Ces stars ont pris position pour DJ Arafat


Ph DR

DJ Arafat peut vraiment se vanter d’être populaire et influent. Le fils de Tina Glamour compte de gros soutiens dans tant l’univers du showbiz international que chez les footballeurs pro. Didier Drogba, Maître Gims, Fally Ipupa, Maty Dollar…, toutes ces célébrités ont pris fait et cause pour DJ Arafat.

Dans sa course effrénée au trône du couper-décaler ivoirien, DJ Arafat peut se taper la poitrine d’être l’un des chouchous des plus grosses célébrités africaines. L’auteur de « Kpadoompo » ne cesse d’accroître au fil des jours son cercle de soutiens et d’amis. Constamment cité comme exemple par des célébrités, le filleul du ministre d’État, ministre de l’intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko, a vraiment pris un grand ascendant sur ses proches ‘’rivaux’’ que sont Debordo Leekunfa, Serge Beynaud, Bébi Philip et bien d’autres.

À lire cet article :  DJ Arafat fait le grand déballage : « Je suis attaqué mystiquement »

En ce moment en tournée européenne, Beerus Sama, continue de faire l’unanimité sur son dernier concept « Kpadoompo » à Abidjan. Tous les jours, il diffuse à profusion sur sa page Facebook des vidéos de ses fans ayant adopté le « Kpadoompo Challenge ».

À lire aussi cet article :  DJ Arafat confie : « Bébi Philip a arrêté de m’arranger parce que je suis sorti avec sa copine »

Autrefois, très abonné aux clashs, Arafat a décidé de changer de stratégie en mettant désormais beaucoup plus en avant ses exploits d’artiste accompli. Didier Drogba, l’un de ses derniers grands soutiens, a vertement invité tous à se mettre à la page en visitant le site de DJ Arafat. Contrairement à Yaya Touré, Magic System…qui ont rallié le camp de Debordo Leekunfa, DD lui prend plaisir à écouter les morceaux de DJ Arafat.  

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte