Magic System, Goudé dit tout : « Il y a des moments où c’est chaud entre A’Salfo et nous »

« Oui, j’ai eu l’envie de partir du groupe »
18/04/2017 | | Commenter l'article
6481
Ph DR

Membre du groupe Magic System, Goudé n’a pas fait la langue de bois. Le chanteur a fait des révélations sur ses relations avec A’Salfo et les autres membres du groupe Magic System.

Et oui, il fut un moment où à la suite d’une brouille, Goudé a voulu partir du groupe. Le chanteur qui n’appréciait pas certaines façons de faire a manifesté son envie de quitter le groupe avant de se ressaisir. Lesdites révélations ont été faites au magazine Allo Police par le chanteur au détour d’une interview.

À lire cet article : A’Salfo fait des révélations sur Magic System : Tout sur les sacrifices faits par le groupe pour être au premier plan

« Oui, j’ai eu l’envie de partir du groupe », a-t-il confié au magazine. Situant le contexte de cette volonté de départ du groupe, Goudé apprend que cela est arrivé à la suite d’une brouille. « Il peut arriver des moments où, suite à une brouille, tu as envie d’aller chercher ailleurs, de faire carrière solo », a précisé le chanteur.

Même si par le passé, l’idée de partir du groupe l’animait, Goudé estime qu’avec beaucoup plus de recul, cette option est loin d’être envisageable en ces temps. « L’idée passe vite. Aujourd’hui, je n’envisage même pas cette éventualité. Je suis un Magicien et je le demeurerai », a-t-il soutenu.

À lire aussi cet article : Magic System : Goudé père d’un garçon

À propos de ses relations avec A’Salfo, lead vocal du groupe, Goudé ne manque pas de reconnaître qu’il y a des moments où la tension monte vraiment. Et pour lui, cela est tout à fait normal. Parce que pour lui, les hauts et les bas font partie des relations humaines. « Dans toute relation humaine, il y a des hauts et des bas », a-t-il mentionné.

À l’en croire, ils ne manquent pas de faire souvent des remontrances à A’Salfo quand ils ne sont pas contents de lui. Selon le chanteur, il peut arriver des moments où à la suite d’échauffourées ou prises de becs, ils se boudent avant de se reparler. « Il y a des moments où c’est chaud entre A’Salfo et nous », a-t-il confié à Allo Police.   

Lire aussi : Magic System à la jeunesse : « Il faut qu’on arrête le broutage»

À quelques jours du Femua 10, Goudé se veut rassurant quant à la qualité du festival de cette édition. Il a par ailleurs appelé à une mobilisation massive à cette cause pour la réussite du Femua 10. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

Philip Kla |

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte